top of page

Comment nous travaillons avecPartenaires de développement
pour conduire une action climatique évolutive

Partenariat avec AGRA, financé par USAID

Farmerline met en œuvre un projet de vulgarisation numérique, financé par l'USAID, dans le but de combler le fossé technologique et de garantir que les petits exploitants agricoles (SHF) reçoivent un soutien pertinent, y compris des conseils sur le climat. L'utilisation des technologies de vulgarisation numérique fournit des solutions sur mesure et rentables pour améliorer l'accès et l'utilisation des informations par les SHF.

En utilisant le modèle des conseillers communautaires (CBA) et des agents locaux de vulgarisation agricole (AEA), le projet soutient la possibilité de s'aventurer dans de nombreuses opportunités agro-industrielles.

image-11.png

Projet MEDA GROW

image-12.png

Farmerline a soutenu les Mennonite Economic Development Associates (​MEDA)  sur le projet GROW qui vise àrépondre aux besoins des petites agricultricesdans le nord du Ghana, devenir des partenaires économiques viables et adopter des mesures d'adaptation innovantes pour assurer la sécurité alimentaire et les moyens de subsistance durables des ménages

 

Farmerline a fourni les meilleures pratiques agricoles générales (GAP), des conseils de marché et financiers et des prévisions météorologiques dans 3 langues locales, tout en formant et en sensibilisant les agriculteurs principaux. 

Partenariat USAID/ACDI/VOCA

Dirigé par Farmerlineefforts de diffusion du contenu météorologiqueciblant les 5 régions les plus septentrionales ainsi que les régions d'Ashanti et de Brong Ahafo au Ghana. Cette sélection géographique couvre une partie importante des régions agricoles du Ghana, avec environ 10 000 agriculteurs faisant partie de ce projet.

 

Les petits exploitants agricoles reçoivent des appels météo dans 10 langues locales ; Twi, Dagbani, Gonja, Guruni, Buli, Kassim, Kusaasi, Wali, Sisaali et Dagaare.

image-13.png
bottom of page

top of page

How we work with Development Partners
to drive scalable climate action

Partnership with AGRA, funded by USAID

Farmerline is implementing a Digital Extension Project, funded by USAID, with the purpose of closing the technology gap and ensuring smallholder farmers (SHFs) receive relevant support including climate advice. The use of digital extension technologies provides cost-effective tailored solutions to improve SHFs' access to and use of information.

Using the Community-Based Advisors (CBAs) model and local Agric Extension Agents (AEAs) the project is supporting to be able to venture into many agribusiness opportunities.

image-11.png

MEDA GROW Project

image-12.png

Farmerline supported the Mennonite Economic Development Associates (​MEDA)  on the GROW project which aims to address the needs of women smallholder farmers in Northern Ghana, to become viable economic partners and to embrace innovative adaptive measures to ensure sustainable household food security and livelihoods

 

Farmerline delivered best General agricultural practice (GAP), market and financial tips, and weather forecasts in 3 local languages, while training and sensitizing lead farmers. 

USAID/ ACDI/VOCA Partnership

Farmerline led weather content dissemination efforts targeting the 5 northernmost regions as well the Ashanti and Brong Ahafo regions of Ghana. This geographical selection covers a significant section of Ghana’s farming regions, with an estimated 10,000 farmers forming a part of this project.

 

The smallholder farmers receive weather calls in 10 local languages; Twi, Dagbani, Gonja, Guruni, Buli, Kassim, Kusaasi, Wali, Sisaali and Dagaare.

image-13.png
bottom of page